Música clásica


sábado, 17 de marzo de 2018

Varios - von Otter, Christie - Ombre de Mon Amant




Compositores: Varios
Anne Sophie von Otter, mezzo-soprano
Dirección: William Christie
Conjunto: Les Arts florissants
Número de discos: 1
Formato: FLAC+MP3+CUE
Servidores: uptobox, zippyshare

Disco:
(Marc-Antoine Charpentier)
Médée (H.491)
01. Ouverture
(Acto II, Escena 2)
02. Air: ''Princesse, c'est sur vous''

(Michel Lambert)
03. Air: ''Ma bergère est tendre et fidèle''
04. Air: ''Ombre de mon amant''

(Marc-Antoine Charpentier)
05. Concierto (Suite) à quatre parties de violes (H.545). Preludio
Médée (H.491)
(Acto III, Escenas 3-7)
06. Air: ''Quel prix de mon amour''
07. ''Croiras-tu mon malheur''-''Dieux témoins de la foy''
08. Prélude et air: ''C'en est fait, on m'y force''
09. ''Avant que d'éclater''-''Malgré sa noire trahison''
10. Prélude et air: ''Noires filles du Styx''
11. Air, duo et choeur: Venez mêler à mes poison''
12. Prélude: ''Je voy le don fatal''-''L'Enfer obéit à ta voix''
13. Premier Air pour les démons
14. Air: ''Dieu du Cocyte et des royaumes sombres''
Air et trio: ''L'Enfer m'a répondu''
15. Secunde Entrée des démons: ''Vous avez servi mon courroux''-Intermède
16. Prélude et chansonette: ''Auprès du feu l'on fait l'amour'' (H.446)
17. Concierto à quatre parties de violes, H.545. Gigue angloise
18. Chanson à danser: ''Celle qui fait mon tourment'' (H.450)
19. Concierto à quatre parties de violes, H.545. Gigue francoise

(Jean-Philippe Rameau)
Hippolyte et Aricie
(Acto III, Escena 1)
20. Prélude et air: ''Cruelle mère des amours''
Les fêtes d'Hébé ou les Tlens lyriques
(Prologue, Escena 5)
21. Air gracieux pour Zéphyre et les Grâces
(Prologue, Escena 4)
22. Ariette: ''Vole, Zéphyre!''
Première Entrée (Escena 8)
23. Tambourins I & II
Seconde Entrée (Escena 5)
24. Air tendre
25. Pour le Génie de Mars
26. La Victoire
27. Chaconne
Hippolyte et Aricie
(Acto IV, escena 4)
28. Air: ''Quelle plainte en ces lieux m'appelle?''

(Michel Lambert)
29. Air: ''Vos mepris chaque jour''

FLAC:
Disco: uptobox
Disco: zippyshare

MP3:
Disco: uptobox
Disco: zippyshare



No hay comentarios:

Publicar un comentario